Modalités d'inscription / réinscription pour l'année scolaire 2019-2020

INFORMATIONS IMPORTANTES

MENTIONS COMPLEMENTAIRES INSCRIPTION DOSSIER A TELECHARGER ET A RENVOYER A L'ETABLISSEMENT AVANT LE 22 JUIN

Date des inscriptions 3 ème PREPA-PRO :       Lundi 1 Juillet

Date des inscriptions :        Jeudi 4 et Vendredi 5 Juillet.

Date de réinscription  :        Le Mercredi 26 juin, Jeudi 27 juin et Vendredi 28 juin.

Les inscriptions concernent uniquement les nouveaux élèves qui désirent intégrer le Lycée Leon Blum :

• 3 EME PREPA PRO
  • CAP COIFFURE
  • BAC PROFESSIONNEL ESTHETIQUE COSMETIQUE PARFUMERIE
  • MENTION COMPLEMENTAIRE COUPE COULEUR COIFFURE.

Les réinscriptions concernent les élèves secondes années :

• CAP coiffure
  • 1 ère BAC PRO
  • Terminales BAC PRO

Une fois les affectations connues pour les nouveaux entrants, les familles doivent renseigner le dossier d'inscription disponible en téléchargement ci-dessous.

Le dossier d'inscription, accompagné des pièces justificatives demandées, doit être ramené au secrétariat des élèves aux dates indiquées :

Le dossier de réinscription, accompagné des pièces justificatives demandées, doit également être ramené au secrétariat des élèves aux dates indiquées :

Dossier :

Pièces justificatives :

1. Fiche secrétariat à remplir
  2. Fiche d'urgence médicale à remplir
  3. Demande d'internat

Date des inscriptions 3 ème PREPA-PRO :       Lundi 1 Juillet.

Date des inscriptions :        Jeudi 4 et Vendredi 5 Juillet.

ATTENTION : Le retour du dossier d'inscription/réinscription et des pièces justificatives est impératif pour finaliser l'inscription. (En effet, la notification d'affectation seule ne vaut pas inscription).

Pour toute inscription à l'internat merci de compléter ces documents :